mercredi 17 novembre 2010

S.O.S. S.O.S., Navire FRANCE, émission difficile......

Ajouter jeudi 18/11/2010
http://zen49.blogspot.com/2010/11/attentat-de-karatchi-15-victimes-pour.html

Blog de Jean Michel Aphatie
« La République du secret 18/11

Karachi. Le nom de cette ville pakistanaise résonne de manière sinistre dans le débat politique français parce qu'il rappelle l'attentat qui s'y est produit il y a huit ans, au cours duquel 15 personnes ont trouvé la mort, et parmi elles onze Français ».....la suite sur le lien ...

Si les témoignages de Charles million se révèlent exacts et vérifiés, comment peuvent-ils encore se regarder dans un miroir, ces hommes politiques ?
--------------------------------------
Lien : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fzen49.blogspot.com%2F2010%2F11%2Fsos-sos-navire-france-emission.html%3Fspref%3Dfb&h=5bc5c  

Force est de constater que le chargement des réformes incomprises et incomplètes, l'empilement de lois qui ne sont jamais appliquées, le navire France s'est couché sur tribord. Avant qu'il ne sombre, les Bâbordais PS et Cie seront-ils capable de le ramener sur bâbord ?.

Causerie du chef de l'Etat d'hier mardi 16 novembre 2010

Contrevérités dans les chiffres, sur l'emploi, sur le financement des retraites, sur la nomination de DSK au FMI, sur ses relations sans nuages avec François Fillon...etc... la suite clic sur lien

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

3 commentaires:

Priorité absolue a dit…

Tu parles d'un sacrifice financier voté par les bourgeois du Palais Bourbon.

" Niches fiscales : plafonnement abaissé à 18.000 euros et 6% du revenu (Assemblée)"

" Le rapporteur général du Budget Gilles Carrez (UMP) a abaissé le plafond des niches fiscales (somme maximale qu'un contribuable peut déduire) à 18.000 euros et 6% du revenu imposable mercredi à l'Assemblée lors de l'examen des derniers articles du projet de Budget 2011.

Le gouvernement représenté par François Baroin (Budget) a donné un avis favorable à l'amendement de M. Carrez.

Le plafonnement global des niches fiscales était de 20.000 euros et 8% du revenu imposable en 2010.

En 2009, c'était de 25.000 euros et 10% du revenu imposable, lors de l'instauration d'un plafonnement global pour financer le Revenu de solidarité active (RSA)." Boursorama-Actualités-AFP

Priorité absolue

UMP Compris maintenant a dit…

http://www.lepoint.fr/ du 15/11/2010 « REFORME RETRAITES - DSK répond à la droite »

Dominique Strauss-Kahn a répondu, lundi, à la droite sur la réforme des retraites, adoptée au terme d'un automne social agité. Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) s'est dit "un peu amusé" de l'utilisation faite par la majorité d'un rapport de son institution favorable à l'allongement de la durée de cotisation. L'UMP avait vu dans cette conclusion un soutien implicite du FMI à la réforme voulue par Nicolas Sarkozy, qui retarde de deux ans l'âge légal de la retraite, et une preuve supplémentaire des divisions au Parti socialiste, qui combattait le texte présidentiel.

"Chacun va piocher ce qu'il peut dans les rapports", a fait valoir l'ancien ministre de l'Économie sur France Inter. Ce rapport "disait à la fois que, sans doute l'allongement de la durée de cotisation était nécessaire (...), il disait aussi que, selon les pays, il fallait financer ça différemment", a-t-il expliqué.

"Si je me souviens bien, sur la France, il disait : la France dans laquelle le travail est déjà très fortement taxé devrait surtout financer par des ressources venant des revenus du capital' et ça, je l'ai moins vu cité dans le débat français", a ironisé le dirigeant du FMI.

"Les 60 ans, ce n'est un dogme ni dans un sens ni dans un autre" lire la suite sur Le Point.fr

UMP Compris maintenant

Anonyme a dit…

On crève à petit feu et ces pédants de l'UMP osent se gausser de critiques et autres propositions plus irréalistes les unes que les autres !.

L'ami de tout le monde, JF Copé, qui "aime" les carrièristes de 20, 30 et 35 ans de carrière politique, que faut-il en penser ?.
JF Coppé aurait pu rajouter que tous ces vieux politicards qui se sont nourris personnellement et familialement avec l'argent public et, qu'ils ont nourri la vieille politique française pour obtenir le résultat catrastrophique que l'on sait. Emmener la France et les français dans le mur et à la faillite, oser donner des leçons, c'est une conduite dictatoriale et irresponsable de la part de l'UMP et de la majorité présidentielle.

Même ces gens-là ne se rendent pas compte que le premier d'entre eux et sa famille vont les abandonner le moment venu.